Bruxelles : L'insurrection de la France Insoumise
Lundi 20 mars au soir, les cartes de la campagne présidentielles ont été rebattues, sinon remises en balance. Notre candidat Jean-Luc Mélenchon a pu montrer avec brio ses talents non seulement d'orateur, mais de leader politique en capacité de diriger notre pays. Il a pu développer les aspects majeurs de notre programme "L'avenir en commun" en matière de justice sociale, de progrès économique, en terme d'écologie mais également de sécurité et d'immigration.
A Bruxelles, les insoumis sont maintenant en mouvement depuis presque un an afin de porter les proposition de notre mouvement sur le territoire belge, ainsi que sur l'ensemble du Benelux. Ce lundi, une cinquantaine d'entre eux se sont retrouvés dans un estaminet de Saint-Gilles en banlieue bruxelloise. Grand écran, chaleur humaine, discussions animées. Des rires aussi durant ce débat, durant lequel Jean-Luc Mélenchon a su faire preuve d'esprit et ne pas tomber dans les pièges tendus par ses adversaires politiques.
Les salles ne désemplissent pas. Chacun de nos rendez-vous est un succès. Des nouvelles personnes, toujours, de nouvelles idées. Insoumis, ne nous arrêtons pas en si bon chemin, rendez-vous le 1er avril pour notre réunion publique sur la question des traités européens!
Commenter cet article